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Bonjour à tous,
Depuis pas mal de temps je n'arrive pas à me connecter à mon compte Ameli.
Quand je fais mot de passe oublié, on me dit de les contacter.
Mais malheureusement leur ligne est toujours occupée cela fais des mois que j'essaye en vain :(
Comment faire ?
Merci d'avance pour vôtre aide.
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Bonjour Kousar,
Je vous conseille de contacter votre caisse au 36 46 munie de votre carte Vitale ou de vous rendre en accueil. Un conseiller vous remettra un nouveau code (par SMS si vous appelez) et vous pourrez vérifier ensemble le fonctionnement de votre compte ameli.
Si vous le souhaitez, vous pouvez vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :
- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services
- https://anct-carto.github.io/france_services/
Bonne journée.
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