Papiers justificatifs pour chômeuse indemisée + travail payé en CESU

Bonjour,
je suis en arrêt maladie, et je ne cesse de recevoir des courriers exigeant des documents différents pour calculer mes indemnités journalières.
Avant l'arrêt maladie j'étais au chômage avec indemnités, et je travaillais à temps partiel, payée en CESU.
Le dernier courrier reçu mentionne :

"4 bulletins de salaire si votre activité avant Pôle emploi était une activité continue salariée
ou
12 bulletins de salaire si votre activité précédente était discontinue, intérimaire ou saisonnière."

dois-je renvoyer mes bulletins de salaire d'AVANT Pôle emploi ?
ou les 12 derniers bulletins où j'ai travaillé pendant mes indemnisations Pôle Emploi ?

De plus, à l'ère où nous parlons avec des forums et des chatbot plus vite qu'avec des humains, avec les dégâts dans l'accueil du public qu'on observe, la possibilité d'envoyer nos documents via un outil en ligne, qui là serait utile au public, n'est toujours pas disponible.
À quand une amélioration de cet aspect ? les impressions coûtent chères...

Merci

ga-lou

Bonjour ga-lou,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Indemnités journalières suite arrêt maladie".

Le topic suivant vous apportera des informations sur la transmission de pièces à votre caisse et devrait vous aider :

Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Votre question nécessite une étude personnalisée. Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en point d'accueil directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour les questions concernant les points suivants :

- Accident du travail / maladie professionnelle,

- Arrêt de travail / indemnités journalières,

- Artistes-auteurs,

- Congé maternité / paternité,

- Cures thermales,

- Demande de capital décès,

- Demande de Complémentaire santé solidaire,

- Demande de pension d'invalidité,

- Soins à l'étranger.

Si vous n'avez pas de compte ameli ou si vos interrogations portent sur d'autres sujets, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46 ou en vous présentant directement à l'accueil de l'une de nos agences.

Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

a l'ère du numérique il y a aussi beaucoup de piratage. la CPAM n'a encore jamais été piratée notamment parce qu'elle met en place des téléservices sécurisés pour l'envoi des documents. Ca prend du temps et surtout elle cible d'abord les cas les plus courants et aujourd'hui votre situation est assez rare. la plupart du temps les gens n'ont plus rien à envoyer pour être indemnisé.

Bref, dans votre cas c'est compliqué et je pense qu'il faut tout envoyer (avant et pendant le cumul chomage/activité). Un expert ameli confirmera...

ga-lou

Bonsoir Elryn, pouvez-vous s'il vous plait, vous abstenir de commenter, mes questions. Cela fait deux fois que vous répondez à côté à des questions que je pose sur ces forums et de plus, sur un ton assez agressif, voir culpabilisant.
J'ai déjà envoyé 13 pages suivant les instructions d'un conseiller, qui sont visiblement insuffisantes, et j'aurais aujourd'hui, 62 pages supplémentaires à imprimer (autour de 13euros de frais) ou plus, si une réponse fiable à ma demande me renseigne sur le sujet.
Je suis déjà en grande précarité financière à cause du manque de clarté dans les réponses obtenues sur ce sujet. Ma situation est peut-être compliquée, quand bien même, merci de ne pas en ajouter.

Elryn

En fait je fais ce que je veux. Y compris défendre cet organisme merveilleux qu’est la cpam contre les attaques non réfléchies plus loin que son propre confort sur l’envoi de justificatifs comme on a envie.

De plus comme je l’ai dit: un expert confirmera. Ou pas car leurs réponses sont très évasives.

Quant à votre autre question. Ce n’est pas ma faute si vous les posez au mauvais endroit et que ça vous défrise qu’on vous le dise.