Portabilité de mes droits santé

Bonjour,
J'ai travaillé pour la MSA du 21 mats 2022 au 31 octobre 2022. A la fin de mon contrat de travail, la MSA m'a proposé une portabilité pour mes droits de santé avec une complémentaire santé, jusqu'au 30 juin 2023 normalement. Actuellement, la MSA couvre partiellement mes droits malgré les documents fournis tous les mois : actualisations mensuelles Pole Emploi, attestation récapitulative des droits servis = fournie par La Poste, mes indemnités chomage sont versées par La Poste. Que dois je faire pour avoir une couverture sociale complète ?
D'avance je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement. Delphine

DelphineG

Bonjour DelphineG,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.Je vous conseille de prendre contact avec la Mutualité sociale agricole (MSA).