Refus administratif

Bonjour, je suis totalement désespérée et j'espère trouver de l'aide via ce forum.
Je reçois sans cesse des refus administratifs ( médecin conseil à validé la catégorie 1)
Je rempli absolument toutes les conditions.
3 années civiles ( je suis auto entrepreneur depuis 2018)
Mon chiffre d'affaire dépasse la moyenne de la raam de 10% les 3 années précédentes, donc un peu plus de 4100€ environ.
La Cpam me dit que non, j'ai quand même sous mes yeux mes attestations fiscales de l'Urssaf qui prouve que je ne suis pas en dessous des 10% du plafond...
C'est t usant...

Vaness300115

Réponses

Bonjour Vaness300115,

Un internaute a rencontré les mêmes difficultés dont vous nous faites part. Je vous suggère donc de prendre connaissance de ce topic intitulé "lorsque que la pension d'invalidité a été refusée pour motif administratif, peut-on introduire une nouvelle demande ?"

Bon courage dans vos démarches.

Vaness300115

Je pense que je viens de comprendre tout ce problème, le jour où on nous précisera écris noir sur blanc que le revenu annuel pris en compte est APRÈS abatement fiscal... Forcément quand on est handicapé et qu'on travail peu on peux forcément donc pas atteindre des CA pareil...