Aller chez un médecin sans carte vitale

Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerais prendre seul un rendez vous avec un médecin généraliste, je n'ai pas accès à ma carte vitale, puis-je me faire rembourser uniquement avec le pass santé jeunes de la région sud sans celle-ci et sans démarches nécessitant l'intervention d'un représentant légal ?

Lulu13

Réponses

Bonjour Lulu13,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "il y a t’il une solution pour que nos parents ne sachent pas qu’on aille voir un psy?".

Je vous suggère de consulter cette page de notre site ameli : "Préserver sa santé entre 16 et 25 ans, et notamment le dernier paragraphe "Profiter de l'examen de prévention jeunes".