Remboursement nymphoplastie

Bonjour, je perçois la Complémentaire santé solidaire cmu et j'ai l'intention de me faire opérer d'une nymphoplastie par un chirurgien esthétique dans une clinique privée le devis est de 2100 euros . J'aimerais savoir si cette acte chirurgicale est remboursé par la cmu ? Si oui à quel pourcentage ? Merci

Étoile

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Étoile,

Une réponse est disponible sur le forum. Vous la retrouverez dans ce topic : Nymphoplastie et Complémentaire santé solidaire.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Le devis doit indiquer la base de remboursement sécu.
Si il n'y en a pas: ce n'est pas remboursé.
Si il y en a une: c'est le montant pris en charge.