Nouveau numéro de sécurité sociale

Bonjour, suite au passage des 18 ans de ma fille et un mail de votre part nous avons procéder à une mise à jour de sa carte vitale. Nous avons eu une confirmation qu'elle disposait dorénavant d'un nouveau numéro de sécurité sociale. Seulement, celui indiqué sur la carte est bien entendu l'ancien, soit le mien, étant sa mère. Pouvez-vous nous indiquer comment connaitre ce nouveau numéro s'il vous plait ? ceci afin de créer son espace Ameli et demander une nouvelle carte avec le bon numéro.
D'avance merci pour votre aide.

Nine

Bonjour Nine,

Le numéro de sécurité sociale de votre fille est présent sur une ancienne attestation de droits.

Je vous conseille aussi de consulter la notification vous faisant part de son autonomisation.

Si vous ne trouvez pas l'information, votre fille devra prendre contact avec sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour faire le point sur son dossier. Les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée