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Impossible de créer un compte ameli malgré le fait que ma CPAM ait reçu mes informations bancaires ?

Bonjour,

Je vous contacte car je n'arrive pas à créer mon compte ameli. En effet, lorsque j'essaye de créer mon compte en suivant la procédure indiquée sur le site, j'obtiens un message m'indiquant que ma situation ne me permet pas de créer un compte et que je dois contacter ma CPAM.

Je dispose pourtant d'une attestation de droits à l'assurance maladie valable jusqu'à la fin de l'année.

J'ai contacté ma CPAM par téléphone et la personne à l'autre bout du fil m'a indiqué que je devais envoyer par voie postales mes coordonnées bancaires (RIB) à l'adresse de ma CPAM (28 rue Boursault 75017 Paris). J'ai donc fait ça et j'ai reçu il y'a un mois un SMS m'indiquant que mes coordonnées bancaires avaient bien été enregistrés. Malheureusement, je ne peux toujours pas créer mon compte car le même problème persiste.

J'ai besoin de créer un compte pour commande ma carte vitale mais ce n'est pas possible à cause du bug sur le site ameli.

Merci de débloquer ma situation s'il vous plaît.

Je vous souhaite une bonne journée.

PleaseHelpThx

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Isabelle

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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

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Bonjour PleaseHelpThx,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Comme il y est indiqué, vous devez, lors de cette création, pouvoir confirmer :

  • les 7 derniers chiffres de votre numéro de compte bancaire,
  • les 11 derniers chiffres du numéro de série de votre carte Vitale.

Si l'une de ces informations est manquante, vous devez vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.

Je vous souhaite une excellente journée.

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Elryn

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