La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
Impossible d’accéder à mon compte AMELI: Mot de passe oublié que je ne peux récupérer car j'ai changé d'adresse mail et le site me renvoie sur mon ancienne adresse mail que je n'ai plus. Bref on se mord la queue!!!
IMPOSSIBLE d'avoir un conseiller(e) au téléphone: N°3646. Agence fermée alors que les indications du site concerné dit le contraire....????
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/02/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour moi,
Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".
Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant :
https://lannuaire.service-public.fr/navigation/msap
Si besoin, je vous suggère de réitérer votre appel au 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Très bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/11/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie a été sélectionné comme meilleur répondant
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/02/2023
Voir le profilmoi a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?