Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Accès Site AMELI

Bonjour,
Impossible d’accéder à mon compte AMELI: Mot de passe oublié que je ne peux récupérer car j'ai changé d'adresse mail et le site me renvoie sur mon ancienne adresse mail que je n'ai plus. Bref on se mord la queue!!!
IMPOSSIBLE d'avoir un conseiller(e) au téléphone: N°3646. Agence fermée alors que les indications du site concerné dit le contraire....????

moi

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour moi,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant :

https://lannuaire.service-public.fr/navigation/msap

Si besoin, je vous suggère de réitérer votre appel au 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Très bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile