Demande de remboursement d'hospitalisation en Israël ?

J'ai été hospitaliser en Israël hôpital St Joseph à Jérusalem pour un hématome au cerveau après un coma J'ai avancé les frais ambulance et hospitalisation. On m'a dit que le temps de remboursement pouvais duré 1ans j'attends toujours en vous remerciant PC

Tatie

Bonjour Tatie,

Les délais de traitement varient selon le pays dans lequel les soins ont été prodigués et le nombre de dossiers en cours de traitement et ils peuvent être particulièrement longs. Je vous invite à contacter un conseiller pour faire un point personnalisé concernant votre demande de remboursement de soins à l’étranger.

Vous pouvez téléphoner au 36 46 ou utiliser l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Autres réponses

Elryn

En effet soit via votre compte ameli soit par courrier avec le formulaire de soins à l’étranger vous devez adresser votre demande avec les justificatifs
Et le délai est environ d’un an

Tatie

J'ai amené tous les papiers, car j'ai déposé à une personne de la sécurité sociale merci

Elryn

Ca ne change rien.

les soins à l'étranger sont traités par un seul site en france et donc les délais sont d'environ 1 an pour tout le monde. Que vous déposiez en accuil ou non.

Cloclo

J’ai eu un soin médical en Espagne, j’en suis à 14 mois d’attente. Après une énième réclamation, on m’annonce encore 2 mois d’attente. C’est désespérant.