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J'ai n'ai pas reçu mon code d'accès provisoire pour me connecter à mon compte via ma nouvelle adresse e-mail et le numéro indiqué pour vous joindre est tout le temps saturé. Est-il possible de me l'envoyer par mail ?
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour pavel,
Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.
Le nombre croissant de sollicitations téléphoniques peut saturer la ligne dans certains départements.
Si besoin, je vous suggère de réitérer votre appel au 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Si vous souhaitez directement envoyer un message, amelibot vous propose de "Poser une question à un conseiller". Il suffit alors de cliquer sur le lien puis choisir un thème. Différentes solutions vous sont alors proposées mais si vous ne trouvez pas votre réponse, vous pouvez alors cliquer sur "Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message".
Concernant l'accès à votre compte ameli, je vous conseille de prendre connaissance des informations contenues dans ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".
Je vous souhaite une très bonne journée.
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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