Obtention du formulaire SE 21-02 - départ en Serbie

Bonjour,

Je suis français en phase d'établissement en Serbie. Je vais travailler en Serbie et j'ai été salarié auparavant en France.

D'après le site de du CLEISS, il faut que je demande à ma Caisse Primaire d'Assurance Maladie l'établissement d'un formulaire SE 21-02, que je dois remettre à la caisse maladie locale.

Je ne suis pas en France et je souhaiterais savoir si l'établissement du formulaire peut être réalisé en ligne? Si oui, pourriez-vous m'indiquer la procédure?

Si ce n'est possible, est-ce qu'une tierce personne (mes parents) peut établir ce formulaire auprès de ma CPAM?

Merci d'avance pour votre aide.

Fab

Géraldine

Bonjour Fab,

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour faire le point concernant votre demande de formulaire.

Si vous n'êtes pas en mesure de téléphoner depuis l’étranger, vous pouvez vous faire représenter par un tiers grâce à une procuration. Vous obtiendrez d'avantage d'informations en consultant cet article issu du site ameli.fr intitulé "La procuration : pour se faire représenter par un proche". La personne vous représentant devra prendre rendez-vous au préalable par téléphone au 36 46.