formulaire SE/21/35 Accord France-Serbie ?

Je voudrais le formulaire SE/21/25 pour une voisine Serbe ayant travaillée en France pendant des années et qui repart en Serbie.Ce document est en accord avec les 2 pays pour les soins ou hospitalisation.Je ne connais pas ce domaine et j'aimerais avoir des renseignements à ce sujet pour cette dame qui n'a pas internet.Merci a l'avance

LETURGIE

Bonjour LETURGIE,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilités à fournir de renseignements à ce sujet, j'invite votre voisine à contacter l'organisme en charge de ses prestations familiales.

Vous pouvez également consulter cet article issu du site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss) au sujet des accords avec la Serbie concernant les prestations familiales.