Accès historique Améli après passage MSA

J'ai basculé du régime général vers la MSA depuis 1 mois environ.
Mon compte Améli a été de fait automatiquement clôturé.
Or je n'ai plus moyen de consulter l'historique des remboursements Améli et donc de vérifier s'il y a des oublis ou de faire prendre en charge des actes qui ont été fait pendant ma couverture sous régime général.
Comment faire?

feepe

Réponses

Bonjour feepe,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'accès à l'historique Ameli.