adresse médecin conseil

bonjour
je dois adresser une demande d'accord préalable au médecin conseil de la CPAM pour une FIV : il est indiqué sur le formulaire cerfa 12040*04 que celui-ci est à adresser au service médical alors que sur la notice il est indiqué qu'il doit être transmis à sa caisse de sécurité sociale.
Sur mon compte ameli, dans adresses et contacts, l'adresse de ma caisse de sécurité sociale et l'adresse du service médical sont différentes (l'adresse de ma caisse de sécurité sociale étant celle à laquelle on transmet les feuilles de soins ; celle du service médical étant celle où sont transmis les arrêts de travail)
A quelle adresse de ma CPAM dois-je donc transmettre la demande d'accord préalable au médecin conseil pour un protocole FIV ?
merci

dot85

Bonjour dot85,

Les demandes d'accord préalable sont à adresser au service médical de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Votre professionnel de santé a également la possibilité d'effectuer cette démarche de façon dématérialisée, grâce à votre carte Vitale.