Controle médical

Bonjour,
J'ai reçu un courrier de mon employeur me demandant de justifier mon absence lors d'un contrôle par le médecin envoyé or il est impossible d'accéder à mon interphone car 2 portes avec code se trouve avant, ce medecin a de toute évidence appelé en numéro masqué le jour du contrôle et n'a pas laissé de message clair "je suis destiné a vous rencontrer donc non je ne laisse pas de message" voici le message que j'ai trouvé le soir en écoutant mon répondeur,j'ai cru à un appel bizarre d'un pseudo commercial !
étant bien chez moi à l'heure indiquée je ne comprend pas pourquoi il n'a pas tout simplement dit qu'il n'a pas pu accéder à mon immeuble et pas pu me joindre au lieu de dire que j'étais absente,
Ma question est comment contester sa mauvaise foi et auprès de qui ?

Sokat

Bonjour Sokat,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Contrôle médical employeur".

Si ce contrôle a été mandaté par votre employeur, vous devez prendre contact avec votre employeur.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

En fait… vous êtes en tort.

C’est à vous de donner toutes les informations nécessaires pour que le médecin puisse faire un contrôle.

Vous savez donc que votre interphone est inaccessible, c’est à vous de donner un moyen à votre employeur et à la cpam pour permettre le contrôle: leur dire de vous appeler par exemple. Et de fait vous devez répondre au téléphone sans faute.

Dans tous les cas les contrôles employeurs ne sont pas du ressort de la cpam

Sokat

Quand on est malade on est pas devant son téléphone à attendre les appels et ce médecin est passé à 15h40 la veille du jour où je reprenais, je vois pas ce qu'il allait trouver, et mes digicodes changent régulièrement puisque des cambriolages ont malheureusement été régulier dans notre résidence, est ce que ce médecin ne devait pas appeler ou envoyer un SMS avec un numéro plutôt que d'appeler en masqué ?

Elryn

Relisez ma dernière phrase