Obtention d’un numéro de sécurité sociale provisoire ?

Bonjour ,
Je viens d’obtenir une offre de travail ( CDD ) et je dois absolument présenter un numéro de sécurité sociale .
Je suis titulaire d’un titre de séjour avec autorisation de travailler .

J’ai déposé mon dossier au niveau de la CPAM des Bouches-du-Rhône / La
Canebière ( boîte à lettre )

Comment faire pour obtenir un numéro provisoire et décrocher mon contrat de travail .

Très cordialement

Marcosben07

Bonjour Marcosben07,

Tout d'abord, vous devez savoir qu'il est possible de travailler en France avec ou sans numéro de sécurité sociale. Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Est il possible d'avoir un contrat de travail en attendant l'attribution d'un numéro de sécurité sociale ?" pour obtenir d'avantage d'informations à ce sujet.

Aussi, je vous suggère de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour suivre l'avancement de votre demande, en contactant de le 36 46.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant