fausse déclaration de l employeur

la CPAM a refuser par deux foi mon accident du travail. je suis passer en maladie car mon employeur a declarer de fausse declaration rien ne sais passer comme il a écrit

salva

Bonjour salva,

Dans un premier temps, je vous invite à vous rendre sur notre site internet, ameli.fr, et à consulter l'article intitulé : "Comment contester une décision ?".

Ensuite, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permettant pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles, je vous invite à la contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Autres réponses

salva

Vous nous demander un questionnaire mais vous en prenez pas compte il mentionne de fausse déclaration et vous prenez leur défense d’un médecin qui ment un RH véreux vous voulez peut-être un enregistrement qui le prouve tout ce que vous avez reçu et faux le couteau que je me suis mis sous la gorge c’est devants le RH pas devant le médecin l entretien qui sois disent que l on aurait eut avec le RH et le médecin je ne m’en souviens pas et je travaillée de journée avant mon arrêt pourquoi je serais revenue d après-midi il vous on bien berné ou alors vous marcher avec eux je ne peux pas voir autrement on en reparlera peut-être si je coupe vraiment la tête on attend toujours après l acte pour faire des vrais enquêtes je n’ai rien à perdre à mentir je suis déjà licencié grâce à vous et votre entêtement écoute un peut plus les gens faites des vrais enquêtes vous comprendrez mieux leur comportement vie la France j’en suis déçu d’un pays où on ne vit plus sereinement que des pourries je sais que je me mais une balle dans le pied mais c’est fini pour moi vous m’avez détruit. A55ans et 29 d ancienneté merci

Bonjour salva,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Toutefois, dans la situation décrite, je vous confirme que la contestation est la démarche à réaliser pour obtenir une nouvelle étude de votre dossier.
Pour vous aider dans cette démarche, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

En cas de situation financière dégradée, vous pouvez également faire appel au service social depuis votre compte ameli, laissez-vous guider par le chatbot de l’Assurance Maladie après lui avoir demandé « contacter le service social ».

Notre équipe reste à votre écoute, si besoin.

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.

salva

Je vous remercie vous êtes gentil mes sa va être compliqué il ne voit que part les gros du k40 nous sommes que des numéros.
Je vais contredire je vais perdre 1200€ car faut toujours payé pour avancer c’est quand même malheureux à notre époque en France