Comment obtenir un rdv avec un dentiste habilité à faire une expertise sur l'état de mes dents ?

Mon dentiste m'a posé des implants avec lesquels je ne peux absolument rien mâcher !
Autre problème : Il m'a mis une incisive sur pivot trop en biais et la dent s'est cassée car le pivot s'est brisé en moins de
2 ans. Comme j'ai un grand bridge de 5 dents placé juste à côté, les dentistes ne voient que 2 solutions : me mettre un appareil que je ne supporte pas ou bien un implant. Il m'avait également posé 2 autres incisives sur pivot qui sont trop longues,et en mâchant, ellesxripent et grincent assez souvent.
J'avais écrit au dentiste conseil de ma sécu qui ne m'a jamais répondu !
Apparemment les dentistes ont le droit de massacrer les dents de leurs clients et de rester impunis.

Bomask87

Bonjour Bomask87,

Je vous invite dans un premier temps à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin d'obtenir une réponse au sujet de votre demande auprès du dentiste conseil.

Vous avez également la possibilité de vous rapprocher de l'Ordre des dentistes afin de leur faire part de votre situation.

Autres réponses

Bomask87

Bonjour Géraldine, Je vous remercie beaucoup de votre réponse et je vais suivre vos conseils... mais je suis à peu près sûr que ça ne mènera à rien car l'ordre des dentistes défend les dentistes avant tout, et que le dentiste conseil se fiche totalement de mes problèmes car les implants ne concernent pas la CPAM. Les docteurs "Knock" ont tous les droits malheureusement !
Ce dentiste m' a obligé à me faire prendre une gouttière (170€ payé par la CPAM) sous prétexte que je faisais du bruxisme ! alors que c'est faux ! Il a aussi compter des arrachages de dents qui n'ont jamais été fait selon ce que dit le dentiste que je consulte actuellement ! Je vais tout de même essayer de nouveau,
Merci de m'avoir répondu malgré tout.
Cordialement.