Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Cela fait 15 jours 3 semaines que je ne peux me connecter à mon compte absolument pas est indisponible ?it

Impossible de me connecter à mon compte de plus j'ai pris une complémentaire qui n'apparaît pas sur la carte vitale

Dom

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Dom,

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées pour votre connexion au compte ameli.

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Ensuite, si le problème persiste, je vous recommande de vous connecter par le biais de l'application ameli téléchargeable via Google Play pour les appareils avec Android et via l'App Store.

En dernier recours, vous pouvez aussi contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui dispose d'un accès à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Vous pouvez essayer de joindre un conseiller au 36 46 dans les heures de plus faible affluence soit entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h.

Par ailleurs, je vous invite à consulter ce topic relatif à la télétransmission automatique des décomptes vers une complémentaire santé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile