Facture ambulance ?

Bonjour le 18/11/22 j ai un rdv à l hôpital et un VSL doit m emmener mais je contacte ce jour là la société d AMBULANCES pour prévenir que j'ai le COVID on me dit qu'il n'y a pas de véhicule disponibles pour me transporter étant donné ma situation et il y a 2 semaines je reçois la facture pour déplacement inutile et ce n'est pas la 1 ère fois et désormais seul le patron a accès aux enregistrements et lorsque j appele seule réponse """" je n ecouterais rien vous devez payer """ et il raccroche c est la 3 ème fois que je suis victime de cet homme je ne sais vraiment plus ou m adresser pour qu il arrête les fausses factures et les mises en demeure de 120€ pour dédommagement et intérêts pour ce Mr et comme j ai très peur je paye alors que je suis dans mon droit et il me ruine n ayant qu une petite pension d'invalidité je ne sais pas où m adresser pouvez-vous m aider svp car il me met en dépression cordialement

Caroligloo

Réponses

Bonjour Caroligloo,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Vous avez cependant la possibilité de signaler ce comportement à l'agence régionale de santé, ainsi qu'à votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie).

Vous retrouverez les démarches pour signaler une situation qui vous paraît douteuse en consultant ce topic au sujet du signalement des fraudes.

Zulu

Bonjour. Vous n'avez pas à payer puisqu'il n'y a pas eu de déplacement étant moi même ambulancier je parle en connaissance de cause. Il faut que vous portez plainte !! Bon courage à vous.