Dossier médical en Cegidd

Bonjour,
Je suis à la recherche de mon dossier médical concernant un Cegidd. Notamment des vaccinations réalisées dans ce centre il y a plus de 10 ans. La dame à l'accueil m'a dit que pour les dossiers de plus de 10 ans, c'était : "parti aux archives en camion".
Elle n'a pas su m'indiquer qui contacter pour accéder aux archives.
Qui puis-je contacter ?
Bien cordialement

ga-lou

Réponse approuvée par ga-lou

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour ga-lou,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite cependant à consulter cet article du site du Ministère de la santé et de la prévention : "Fiche 15 : l’accès à mon dossier médical".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

La CPAM n'a pas les dossiers médicaux

ga-lou

Bonjou Elryn, merci de votre réponse, mais ce n'est pas ma question.
Je souhaitais savoir justement, qui/où est ce service/cet établissement "d'archives" mentionné par la secrétaire.

Cordialement,

Elryn

Ça ne concerne pas la cpam.

Ce centre n’est pas là cpam. La cpam ne gère pas les archives.

ga-lou

Alors : Oui, j'ai bien compris. Merci de ne pas continuer à répondre cela. J'avais saisi la première fois.
On peut aussi poser la question au cas où quelqu'un travaillant/passant ici par plaisir (on ne sait jamais) ai l'information que je recherche,
et serait en capacité de la donner.
Internet quoi en fait.