Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Je ne reçois pas mes remboursements Ameli

Bonjour, Je suis salarié détaché en Espagne et avec ma famille nous avons bien reçu nos formulaires A1, S1 et les nouvelles carte vitale.

Nous nous rendons souvent en france pour les rendez vous médicaux mais depuis notre arrivés en Espagne, nous recevons pas les remboursements affiché dans le compte Ameli. Je confirme que le compte bancaire n'a pas été changé et toujours actif.

Nous arrivons a constaté les remboursement sur la page d'accueil du site Ameli.fr. Nous ne pouvons pas constaté ces informations dans l'historique des paiement.

Merci de votre aide.

Cordialement

Amir

  • 2 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Valérie

  • 3 topics créés

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Voir le profil

Bonjour Amir,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Remboursement de soins effectués en France pour un français résident en Espagne".

De plus, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Si l'adresse enregistrée sur votre dossier est une adresse étrangère, il conviendra de le préciser dans votre message.

Très bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile