Remboursement

Bonjour
Atteint d'une DMLA, une loupe électronique peut elle être prise en compte au même titre qu'une pair de lunette, ou une paire de semelle orthoptique ?
Si oui comment faire ?
Cordialement

NB

Bonjour NB,

Les dispositifs pris en charge par l'Assurance Maladie doivent être inscrits à la LPP (liste des produits et prestations) et comporter un code LPP.

Je vous invite à en parler avec votre médecin ou votre fournisseur.

Vous trouverez sur ce lien la base de recherche de la liste des produits et prestations (LPP).

Si nécessaire, vous pouvez faire une demande d'aide financière auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Les modalités sont expliquées dans cet article sur ameli.fr : "Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier".