obtention carte vitale

Bonjour, je suis nouvellement retraitée de France et résidant à l etranger et je desire obtenir une carte vitale, je n arrive pas à me connecter sur le site ameli pour faire cette demande, pouvez vous m aider? svp merci

Taz84

Valérie

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Bonjour Taz84,

Je vous invite à prendre connaissance de la rubrique "Retraite à l'étranger : votre prise en charge", sur notre site ameli.fr.

Vous pouvez également consulter cette page du site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss).

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Vous avez cotisé combien d'années en france?
Depuis quand êtes vous à l'étranger? C'était avant votre retraite?

Taz84

j'ai cotisé 28 ans en France, je vis au canada depuis 17 ans, je suis retraitee depuis cette année, je n arrive pas à me connecter sur ameli.fr j aurais besoin du formulaire de demande svp merci

Elryn

Avant de vouloir vous inscrire vous avez probablement des démarches à faire

https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/europe-inter...