[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

La première fois que mon dentiste ma mis des dents fix il sont tember jai retourner en lui disant que les dens s'a tien pas il ma dit de revenir dans 2ans et quand je suis revenu je lui montrerai mes gencive qui était abîmé par les clou qui m'a mi pour les dents fix il m'a proposé de mettre une appareil dentaire malheureusement il m'a mi une grande appareil que je peux même pas renter dans ma bouche quand j'ai lui dit il faut les changer et mettre une appareil qui convient à ma bouche il m'a mis dehor en me disant qu'il peut rien faire pour moi s'il vous plaît aidez-moi ma vie sans dens et fini je peux pas manger ni parler a personne ni rire avec mes enfants ma vie et fotu acause d'elle

Amal1970

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour Amal1970,

Je vous invite à contacter si nécessaire l'Ordre National des Chirugiens-Dentistes.