Il est impossible de joindre téléphoniquement où par courrier électronique.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/02/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Patrice22250,
Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire. Je vous remercie de bien vouloir réitérer votre démarche ultérieurement, ou en utilisant un autre navigateur web ou un autre appareil pour vous connecter.
Si le problème persiste, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via l’Espace d’échanges de votre compte ameli ou en composant le 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
8% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/02/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/04/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Betty a été sélectionné comme meilleur répondant
Betty a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/02/2023
Voir le profilPatrice22250 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question