Formulaire s1

Bonjour,

Je travaille en Suisse depuis peu et je dois envoyer mon formulaire s1.

Dois-je l'envoyer à la cpam correspondante à mon lieu d'habitation ?

Merci

Audrey27

Bonjour Audrey27,

Vous devez, effectivement, adresser votre formulaire S1 à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Vous trouverez l'adresse de votre CPAM dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Pour aller plus loin, vous pouvez consulter sur ameli.fr, l'article intitulé "Travailleur frontalier suisse : droits et prise en charge".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant