Remboursement de soins d' orthodontie

J'ai réglé les soins d'orthodontie pour ma fille mais l' orthodontiste me dit que je dois attendre un an avant de passer la carte vitale, j'ai payé 690€ pourquoi dois je attendre un an pour être remboursée ?

Stefgra01

Bonjour Stefgra01,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Mon orthodontiste ne veut pas prendre ma carte vitale au début du traitement".

Vous pouvez aussi consulter sur notre site ameli.fr, l'article relatif au remboursement de vos traitements d'orthodontie.

Autres réponses

Stefgra01

Bonjour, ma question porte sur la fin du traitement orthodontique. Payé en septembre, pourquoi le médecin me dit qu'il passera la carte vitale un an après les soins terminés. Donc payer en septembre 2022 remboursés après septembre 2023, pourquoi ?

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Stefgra01,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je ne peux que vous conseiller de d'interroger directement le professionnel de santé sur ce point.