Visite médicale d'un cdi

Bonjour
Je suis conductrice routière.
Mon employeur ne m'a pas fait passer la visite médicale d'embauche je travaille de nuit.
Je suis tombée malade j'ai 60 ans et je me croyais capable de faire ces horaires.
Mon employeur me dit qu'il avait pris rendez-vous pour ma visite médicale et que c'est de la faute de la médecine du travail ci je n'ai pas été vu.
Comment savoir si mon employeur a pris rendez-vous avant ma fin de période d'essai?
J'ai posé la question au médecine du travail il ne me répond pas ?
Merci beaucoup

Sophie

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour Sophie,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail.

Je vous invite cependant à consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).

La médecine du travail doit également pouvoir vous répondre sur les convocations.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Cela ne concerne pas la cpam