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Bonjour, nous avons besoin d'emmener notre nouveau-né tous les 15 jours à 65km de notre domicile (130km aller-retour donc) pour un suivi cardiopathie, l'enfant est en ALD et nous aurons une prescription médicale de transport à chaque fois.
C'est la première fois que nous demandons un remboursement des frais, nous avons donc rempli le formulaire en ligne, transmis tous les justificatifs etc.. et reçu le remboursement quelques jours après. Les frais sont de 53,50€ au total. Je vois que la "base de remboursement" est de 26,75€ et que la prise en charge est à 100% ... nous recevons donc un remboursement de 26,75€ seulement, est-ce normal ? Est-ce plafonné à ce montant ?
Merci d'avance.
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Inscrit(e) le 20/11/2017
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour Maxiou60000,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilNon, c’est probablement que vous avez mal rempli le formulaire sur le nombre de kilomètres par rapport à l’aller et le retour
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Inscrit(e) le 20/11/2017
Voir le profilMerci pour votre réponse. Je ne comprend pas où alors, sur le nombre total de km j'ai bien indiqué 130 :(
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Inscrit(e) le 20/11/2017
Voir le profilMErci pour votre réponse. Je suis pourtant absolument certain d'avoir indiqué 130km au total sur le formulaire en ligne, je ne comprends pas.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilVu que ça correspond à exactement 50% du montant je pense vraiment que c’est une erreur de kilométrage. Enfin ça me semble cohérent
Vous devez contacter votre cpam si vous voulez plus de détails car ce sont eux qui pourront vous dire ce qu’ils ont reçu et pourquoi le remboursement est si bas
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Inscrit(e) le 18/08/2018
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Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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