declaration de ressource

Bonjour en 2022 nous n'avons pas reçu de notification de demande de ressource sur notre site Amélie à première vu suite à un bugg informatique de vos service ni mème une notification de ce manque de document nous venons d'apprendre ce jour 06/01/23 que ma pension d'invalidité ne serait pas verser à cause de votre incompétence nous sommes rentrer en relation avec votre plate-forme téléphonique qui ne nous à proposer aucune solution sur le versement de ma pension à cause de vous je vais me retrouver en interdit bancaire c'est une honte je suis sanctionner par vos service par votre faute je supprimerais mon compte Amélie ainsi je recevrais mes courriers par voie postal ce qui supprimeras les problèmes informatique de toutes façon jeu n'en resterais pas la des courriers seront fait au ministère etc moi aussi je veux que des gens soit sanctionnés

momo

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour momo,

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?".

Autres réponses

MmeOrlov

Je vous conseille effectivement d'écrire au ministère de la santé. De mon côté, je l'ai fait en décembre car Améli ne traitait pas ma demande de pension d'invalidité (au bout de 7 mois, j'ai été patiente), le ministère m'a répondu en moins d'une semaine et je peux vous dire que 48 h après la CPAM a régularisé mon dossier.

Contrairement à ce qu'indique l'expert améli dans sa réponse, les réclamations, les courriers recommandés, le harcèlement téléphonique ne servent à rien. Se faire retoquer par le ministère en revanche ça marche !