Création de mon compte Ameli

Bonjour,

J'ai reçue une lettre d'Ameli disant que je peux créer mon propre compte Ameli car je viens de devenir majeur et je n'est reçue aucun code a 4 chiffres, on m'a juste dit que je peux créer mon compte Ameli mais quand je l'avaient fait (j'ai tout écrit (mon nom, mon numéro de sécurité sociale, la date de naissance et mon code postal) pour créer le compte Ameli et pourtant sa n'a pas marché a plusieurs reprises, sa dit la même chose) sa me dit que ma situation actuelle ne me permet pas de créer immédiatement mon compte Ameli puis on me dit de contacter Ameli mais je l'es déjà et ils ont été d'aucune utilité comme toujours, je voudrais juste une réponse a ma propre question même si je sais déjà ce qu'il faut faire a ce problème, j'attendrais votre réponse très impatiemment.

Merci, Aurevoir.

Cordialement.

Cassidy

Bonjour Cassidy,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".