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Bonjour
J'ai été opéré de la cataracte et myopie
Il y a eu une erreur de calcul implant
La correction proposée n'étant pas adaptée j'ai reconsulte et eu une nouvelle ordonnance
Le médecin m'a refait payer la consultation alors qu'il a une obligation de résultat je pense suite à cette opération ratée
Est.il dans ces droits ?
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Sachamaloquimper29.,
Si vous n'êtes pas satisfait des prestations réalisées par votre professionnel de santé, je vous invite à effectuer un signalement auprès de votre CPAM.
Pour cela, veuillez adresser :
- un courrier à la Direction du Service médical de son département,
- une copie de ce courrier au Directeur de sa caisse d’Assurance Maladie.
- Dans ce courrier identifié et signé, vous devez indiquer :
- les soins concernés,
- vos coordonnées et celles du ou des professionnels de santé ayant dispensé les soins,
- les photocopies des justificatifs en votre possession (devis, décompte, compte-rendu…).
Pour toute question complémentaire, vous pouvez contacter le Conseil de l'ordre des médecins.
Très bonne journée.
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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