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Honoraires ophtalmo

Bonjour
J'ai été opéré de la cataracte et myopie
Il y a eu une erreur de calcul implant
La correction proposée n'étant pas adaptée j'ai reconsulte et eu une nouvelle ordonnance
Le médecin m'a refait payer la consultation alors qu'il a une obligation de résultat je pense suite à cette opération ratée
Est.il dans ces droits ?

Sachamaloquimper29.

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Valérie

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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

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Bonjour Sachamaloquimper29.,

Si vous n'êtes pas satisfait des prestations réalisées par votre professionnel de santé, je vous invite à effectuer un signalement auprès de votre CPAM.

Pour cela, veuillez adresser :

- un courrier à la Direction du Service médical de son département,
- une copie de ce courrier au Directeur de sa caisse d’Assurance Maladie.

- Dans ce courrier identifié et signé, vous devez indiquer :

- les soins concernés,
- vos coordonnées et celles du ou des professionnels de santé ayant dispensé les soins,
- les photocopies des justificatifs en votre possession (devis, décompte, compte-rendu…).

Pour toute question complémentaire, vous pouvez contacter le Conseil de l'ordre des médecins.

Très bonne journée.

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