depassement honoraires opération cataracte ?

En mai dernier Mon épouse a subi 2 interventions pour la cataracte , pour le premier oeil aucun problème pour le remboursement de 271,70 par ma mutuelle mais celle-ci refuse de nous rembourser la meme chose pour le second oeil car le dépassement d'honoraires de 550€ ne figure pas sur le décompte de la secu contrairement au premier oeil . L'hopital , le chirurgien et l'anesthesiste ont tous été payés par la sécurité sociale sauf nous !!!!!Depuis juin dernier nous avons contacté tous les protagonistes de cette affaire (ophtalmo, hopital,SS,mutuelle, ) mais rien n'y fait . dernièrement L'hopital a envoyé des correctifs par télétransmission mais rejetés par la secu , Nous avons contacté a plusieurs reprises la sécu mais a chaque fois une personne différente qui ne nous dit pas la même chose , bref cela dure depuis maintenant deux mois et nous attendons toujours notre dû
et je ne lacherai pas

micther

Bonjour micther,

Notre experte ameli, Sabine, a apporté une réponse dans ce sujet intitulé "Dépassement d'honoraires non déclaré".

Je vous souhaite une agréable journée