Adresse Ameli et adresse communiquée à mon employeur ne sont pas les mêmes: laquelle communiquer?

Bonjour, j'ai changé d'adresse et indiqué la nouvelle adresse à mon employeur. Je suis arrêtée pour maladie 2 semaines. Cependant mon adresse sur mon compte Ameli et déclarée à la CPAM est encore l'ancienne. Laquelle dois-je indiquer sur l'arrête de travail? Cela va-t-il poser problème si je ne change pas mon adresse Ameli? Merci!

ClaireD

Bonjour  ClaireD,

Vous devez renseigner votre adresse actuelle sur votre arrêt maladie.

Je vous invite à mettre à jour votre adresse auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) comme indiqué sur ce topic intitulé "Déménagement, démarches sur internet?".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Votre nouvelle adresse. Et vous devez mettre à jour votre adresse sur ameli.