Comment créer un compte ameli pour une retraité de nationalité espagnole qui vit en espagne?

Ma mère est espagnole et vit en Espagne. Elle reçoit la pension de la France depuis près de 50 ans parce qu'ils vivaient et travaillaient en France quand mon père est mort. En juillet 2022, elle a été retirée de la sécurité sociale espagnole. Je dois lui créer un compte ameli pour gérer son dossier. J'ai essayé de créer un compte sur le Web, mais la page ne fonctionne pas. J'ai téléchargé l'application, mais je ne peux pas y créer son compte, le système ne reconnaît pas le code postal, je reçois un message d'erreur et je ne peux pas cliquer sur "suivant". S'il vous plaît pourriez-vous me contacter et m'aider à créer un compte au nom de ma mère? Elle ne parle plus français, elle a 74 ans et elle ne sait pas utiliser les applications des smartphones. Merci d'avance pour votre aide!!!

Lavieestbelle

Bonjour Lavieestbelle,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "À quelle caisse primaire suis-je affilié".

Votre question étant particulière, je vous recommande d'interroger le centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss) dont les missions sont présentées dans cet article "Missions et organisation du Cleiss".

Vous pouvez poser votre question par courriel en complétant le formulaire suivant : https://www.cleiss.fr/presentation/contact.html

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant