Exper ameli

Bonjour juste pour un renseignement s'il voulez plaît j'ai demandé une question sur ce forum j'ai u la réponse.est ce que les experts ameli qui répond leurs réponse est une réponse comme si en demande a l assurance maladie merci beaucoup

Dar

Bonjour Dar,

Je vous conseille de lire ce post qui vous répond à votre question : "Qui sont les experts ameli ?".

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

en meme temps les experts ameli sont des agents de l'assurance maladie

Dar

Merci beaucoup pour la réponse