Arthrose genoux

Bonjour j ai été opérée d Arthrose genoux et je dois faire des injections de plasma fereses aux genoux est ce pris en charge ? Le médecin fait cela avec mon sang réinjecter

Discrète

Mathilde

Bonjour anonyme 34,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la prise en charge des soins.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

Autres réponses

Anonyme

Bonjour anonyme 34,
Pour savoir si ces soins sont pris en charge il faut demander à votre médecin les codes CCAM correspondant.
Ensuite avec ces codes vous pouvez consulter la CCAM (classification commune des actes médicaux) en ligne pour savoir s'ils sont pris en charge et sur quelle base.
Sinon le plus simple est encore de poser la question au médecin qui est en mesure de vous dire si c'est pris en charge et si il y a un reste à charge.