Rapatriement d'ovocytes

Bonjour,

Du fait que ma réserve ovarienne soit pauvre et que mes trompes soient bouchées, je n'ai plus la possibilité aujourd'hui de faire une insémination ni de FIV "en frais".
Je ne peux pas non plus faire de demande d'ovocyte car le CECOS m'impose d'utiliser mes ovocytes congelés en Espagne avant d'être autorisée à faire cette demande.
J'ai donc demandé et reçu l'autorisation de l'agence de la biomédecine pour l'importation de mes ovocytes en France.

Le transport de mes ovocytes doit se faire par transporteur car la loi en Espagne impose que cela soit fait par un professionnel.
Y a-t-il un remboursement possible de la sécurité sociale pour ce transport ?
Si oui, quelle sont les démarches à suivre ?

Merci de votre retour sur le sujet,
Bien cordialement.

Nini31

Bonjour Nini31,

Ce thème a été abordé. Vous trouverez réponse à votre question dans ce topic : Frais de transport dans le cadre des soins de PMA (Procréation médicalement assistée) effectués dans un pays de l’Union européenne (UE).

Bonne journée