accord de cure

Bonjour,
j'ai envoyé les documents de demande d'autorisation de cure en date du 04/01/2023, et je n'ai toujours pas reçu l'accord.
La seule réponse reçue est : nous n'avons pas reçu vos documents, veuillez nous renvoyer ces documents, seulement il ne me reste qu'une copie de la première feuille faite pour mon employeur !! donc comment faire !! dois-je me rendre de nouveau chez mon médecin, ou est-ce que la copie de la première feuille de la liasse suffit ?

nini

Bonjour nini,

Si votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) n'a pas reçu les documents que vous lui avez envoyé, je vous conseille de vous rapprocher de votre professionnel de santé afin qu'il remplisse de nouveau le formulaire Cure thermale - questionnaire de prise en charge (PDF)

Après réception de votre questionnaire de prise en charge et de votre déclaration de ressources, votre caisse vous délivrera un formulaire pour la prise en charge, intitulé « Prise en charge administrative de cure thermale et facturation ».