Congé parental, puis congé maternité et arrêt maladie

Bonjour, malgré la lecture de nombreux topics je ne trouve pas réponse à ma question. Je suis fonctionnaire et en congé parental depuis bientôt un an. Je suis retombée enceinte pendant le congé parental.
Je suis indemnisée à taux plein en congé maternité. J'ai demandé un congé parental à taux partiel ( 50%) à la suite de mon congé maternité. Or, il se trouve que mon médecin m'a prescrit un arrêt maladie en lien avec la grossesse à l'issue de mon congé maternité. Donc cet arrêt intervient le jour même du début du congé parental à temps partiel.
Ma question est la suivante : vais je être indemnisée sur la base de ma situation avant le congé parental ( temps plein) ou bien sur un mi temps ?
Je vous remercie pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Margaret

Bonjour Margaret,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Si nécessaire, vous pouvez consulter l'article intitulé : "Congé parental dans la fonction publique" disponible sur le site du service-public.fr

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Vous êtes fonctionnaire = vous ne relevez pas de la cpam pour vos arrêts et les règles sont différentes des salariés