Dématérialisation documents

Connectée (72 % de non réponse au tel pour les exclus numérique) et pourtant... il n'est pas possible de répondre à un message reçu sur son compte Ameli? Et l'envoie d'une p.j ?
Donc voie postale? Mais comme ça fait 1 an que j'envoie en recommandé.... et tout ça pour ... une réponse en me demandant un documents! Il s'est depuis longtemps perdu par réception postale... alors, enfin une fenêtre pour s'excuser ? (C'est un comble)
Mais non... ça n'est pas possible ?
Y A PLUS QU'A CONTINUER A PAYER DES RECOMMANDÉS.... sans réponse...
Au moins s'est très utile au tribunal admnistratif quand la CPAM ose vous assigner....

Disci

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Disci,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider :

Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

D'autre part, pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.