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Je m'inquiétait de ne pas recevoir un remboursement de soin dentaire de mon fils, je me suis renseigné auprès de la sécu et après une longue enquête on me dit que le remboursement à été fait sur le compte de la maman. Sauf que c'est ma carte vitale qui est passé et moi qui a payé
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Bonjour Elise05,
Nous sommes navrés des difficultés rencontrées concernant votre dossier.
Cependant, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum. Nous ne sommes donc pas en mesure d'identifier précisément votre situation.
Vous pouvez essayer de joindre un conseiller depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 dans les heures de plus faible affluence soit entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h.
Vous trouverez également toutes les adresses et les horaires des points d'accueils sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
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« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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