Démission après accident de travail

Bonjour. J'ai deux emplois: employé de bureau et distributeur de prospectus. La semaine dernière j'ai eu un accident de travail au bureau (maintenant j'ai un gros soucis avec mes cervicales) et je peux plus continuer mon travail de distributeur car je peux plus porter les prospectus. Comme je peux continuer à travailler dans le bureau avec une minerve je ne suis pas en arrêt de travail. Mais quid avec mon 2eme emploi ? Est ce que je peux être en arrêt pour un seul emploi ?sinon dois je être licencié pour inaptitude ou je dois démissionner ? aurais je des indemnités si je démissionne ?pour information j'ai besoin de ces deux emplois car financièrement c'est très compliqué. Et pour mon deuxième emploi ils peuvent pas me proposer d' autre poste car un poste de distributeur c'est le seul compatible avec mon emploi au bureau
Merci d'avance !

Melsel

Bonjour Melsel,

Je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic du forum sur les activités autorisées durant un arrêt de travail.

Cette disposition s'applique également dans le cadre d'un arrêt de travail suite à un accident du travail.

Vous pouvez également consulter l'article présent sur ameli.fr : "Accident du travail : prise en charge et indemnités journalières".

Si vous le souhaitez, vous pouvez être accompagnée par le service social de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Cet article intitulé "Le service social de l’Assurance Maladie, votre accompagnement social en santé" vous apportera les informations nécessaires.