Demission Arret accident de travail

bonjour,
je souhaite des informations pour cette situation.
j'ai déposé ma démission et durant mon préavis j'ai eu un accident de travail.
ma démission prend effet le 30/04 et la fin de mon arrêt le 16/05.
es que je peux continué la procédure de démission normalement?
merci de votre réponse.

JEFF

Bonjour JEFF,

Le versement d'indemnités journalières jusque la fin de votre arrêt n'est pas conditionné au fait d'avoir un contrat de travail en cours.

Ne pouvant répondre sur ce forum que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie, nous ne sommes pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail.

C'est pourquoi je vous suggère de consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).

Des précisions sur le cas d'une démission pendant un arrêt de travail sont également disponibles dans cet article "Un salarié peut-il démissionner pendant son arrêt de travail ?" du site du Ministère de l'intérieur.