j’aimerai savoir comment postuler entant que stagiaire ?

Bonjour madame/ monsieur.
Je suis un étudiant en BTS SP3S(services et prestations des secteurs sanitaire et social)
J’aimerai postuler entant que stagiaire dans une des CPAM qui ce trouvent à Marseille dans le champ de la protection sociale.

Loukmane

Réponses

Bonjour Loukmane,

Je vous invite à envoyer votre candidature à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) auprès de laquelle vous souhaitez postuler. Ses coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

De même, vous pouvez également, si besoin, consulter la rubrique "Carrières" depuis notre site.

Je vous souhaite une très bonne journée.