Consultation Podologue (CSS)

Bonjour,

Je bénéficie de la CSS et je dois consulter un podologue pour un bilan podologique et des semelles orthopédiques.

J'aimerai savoir si la CSS prend en charge cette consultation et les semelles orthopédiques ?

Où puis-je trouver la liste des médecins conventionnés avec la sécurité sociale ?

Merci pour la réponse que vous me donnerez.

Salim

Bonjour Salim,

Vous trouverez une réponse dans ce topic : Semelles orthopédiques et Complémentaire santé solidaire.

Je vous recommande de consulter l'annuaire santé, ce service vous permet de trouver un professionnel de santé et d'accéder aux tarifs pratiqués.

Autres réponses

Elryn

Il y aura des dépassements qui ne sont pas pris en charge par la CSS.

Ce ne sont pas des médecins mais des pédicures podologues

motonat71

Il ne s'agit pas d'une consultation effectuée par un médecin, mais par un auxiliaire médical. Les frais engagés pour le bilan et les semelles orthopédiques peuvent varier. La base de remboursement d'une paire est de 28,86€ maximum. Le dépassement ne sera pas pris en charge.