Telechargement attestation de droit

Bonjour je souhaite télécharger l'attestation de droit mais aucun téléchargement ne ce lance ...

CrmGuigz

Réponses

Pigeon

Il faut réessayer. Sur votre compte ameli la rubrique mes ďémarches en 2 clis. Cliquez sur une flèche à gauche qui pointe vers le bas déroulante : Souhaitez vous une attestation pour ? votre nom apparaît : cliquez valider le téléchargement se fait.

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour CrmGuigz,

Vous pouvez obtenir une attestation de droits sur la page d’accueil de votre compte ameli.fr depuis "Mes démarches en 2 clics > Attestation de droits".

Pour vous aider, je vous invite à accéder au didacticiel du compte ameli.