connection

impossible de se connecter sur le site amélie, car une fenêtre bleue s'affiche avec les cookies et impossible des les accepter et de poursuivre et je ne suis pas dans le seul cas.

jacques67

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour jacques67,

Après vérifications, l'accès au ​compte ameli est opérationnel.

Je vous conseille d'essayer depuis un autre navigateur internet ou de vider le cache de votre navigateur actuel.

Vous pouvez également vous connecter depuis l'application Compte ameli disponible dans Google Play pour les téléphones et tablettes Android, et dans l'App Store pour les appareils de la marque Apple.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

Bonne journée